Support informatique sur site en Hainaut

Around the Web propose ses services de dépannage informatique sur site dans le Hainaut Occidental.

Dépannage informatique sur site dans la région d'Ath, Hainaut

Around the Web propose ses services de dépannage informatique sur site.
Nous sommes bien conscients que tous les professionnels ne peuvent pas engager un informaticien à temps plein pour être dépanné à toute heure.

Un technicien se déplace dans vos bureaux pour répondre à vos besoins concernant vos ordinateurs, vos laptops, votre réseau, votre connexion internet, vos périphériques, …

Vérifiez si vous êtes dans notre zone d'activité

Service de Dépannage Informatique à Ath

Interventions sur site

Aucun déplacement de votre part, nous intervenons dans vos locaux.  Vous ne vous déplacez pas.  Vous n’avez rien à démonter.

Interventions rapides

Nos interventions se font généralement dans les 48 heures ouvrables qui suivent la demande.

Garantie 30 jours

Nos interventions techniques sont garanties 30 jours.

FAQ de Around the Web

Pour des raisons évidentes de rentabilité économique, notre zone d’activité de dépannage informatique est limitée au Hainaut Occidental.

Vérifiez si vous êtes localisé DANS notre zone d’activité:

Oui, nous proposons un dépannage avec intervention urgente dans les 12 heures ouvrables.
Ce type d’intervention est facturé plus cher car nous cessons toutes nos activités pour vous venir en aide.

Le coût de nos interventions techniques sur site dépend de votre situation géographique, de la durée de l’intervention et de l’usage éventuel de matériel spécifique.
Le tarif horaire de base est 60,00 € HTVA.
Les frais de déplacement dépendent de votre situation géographique:

  • petit cercle: 10,00 € HTVA
  • cercle intermédiaire: 20,00 € HTVA
  • grand cercle: 30,00 € HTVA

Nous ne travaillons pas au forfait pour différentes raisons:

  • Chaque dépannage est unique :
    Certains problèmes se règlent en 15 minutes, d’autres prennent plusieurs heures.  Un tarif forfaitaire risque d’être injuste, soit pour notre entreprise (perte de temps non rémunérée), soit pour le client (forfait trop élevé pour un petit souci).
  • Nous facturons au temps réellement passé, ce qui est plus transparent pour le client, plus juste pour notre entreprise : chaque minute de travail est valorisée.
  • Des problèmes simples en apparence peuvent révéler des causes complexes.
    Un forfait ne permet pas de couvrir ces imprévus sans créer des cas d’exception ou de surfacturation cachée.
  • Un indépendant avec un souci mineur ou une entreprise avec un réseau en panne ont des besoins très différents.
    Un forfait ne peut pas satisfaire ces écarts de demandes.

Pour demander une intervention de dépannage informatique sur site, contactez-nous via le formulaire de contact de notre site web ou appelez-nous au [eeb_protect_content]00 32 498 911 925[/eeb_protect_content] du lundi au vendredi entre 10h00 et 17h30.